Site icon Medyaturk

La Mairie de Colmar bloque la fête des enfants

L’UPEC (L’union des parents d’élèves Colmariennes) fait savoir sur sa page Facebook que depuis le mois de novembre la marie de Colmar refuse de prêter une salle pour les répétitions de la fête des enfants.

En effet, comme chaque année, l’Association de Colmar prépare la fête des enfants du 23 avril. Les enfants se donnent à cœur joie pour préparer un spectacle de danses folkloriques avec des tenus traditionnels.

Or, l’association a besoin d’une salle chaque weekend quelques heures pour ce spectacle. La mairie de Colmar sans refuser formellement n’a pas donner suite. Or le temps passe et la fête est très proche.

Voici le message de l’association qui envisage de faire quelques actions médiatiques si le problème n’est pas résolu cette semaine :

« Chers amis, chers parents, les répétitions de danses folkloriques des enfants pour la fête des enfants du monde qui aura lieu cette année au gymnase du Lycée Camille See le 23 avril, aurait dû débuter dimanche 26 février comme nous vous l’avions annoncé.
Malheureusement, nous n’avons pu obtenir la salle le Pacific pour des raisons de manque de conciergerie. Le délai restant jusqu’à la fête des enfants est cependant très proche et nous nous efforçons de faire tout notre possible pour réussir à préparer les enfants à temps.
Nous espérons régler ce souci au plus vite et nous vous en tiendrons informé »

Consulter la page Facebook de l’union des parents d’élèves de Colmar

FKA

Quitter la version mobile