MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Autriche: accident frontal entre deux familles d’origine turque

En Autriche, deux familles turques ont eu un accident. Trois personnes sont décédées et quatre autres ont été grièvement blessées. Les blessés ont été transportés à l’hôpital par hélicoptère.

La famille Erkin, originaire de Manisa en Turquie, vivant en Autriche et la famille Ün, originaire de Sinop en Turquie, ont eu un accident dans la ville de d’Hörsching près de Linz. Orhan Erkin (54 ans), qui a perdu le contrôle de son véhicule sur route mouillée a conduit à une collision frontale avec Beyza Ün, 18 ans. Dans l’accident Orhan et son épouse Habibe Erkin (51 ans) ainsi que qu’un passager de l’autre véhicule Berkan Ün (15 ans) ont perdu la vie.

Dans l’accident Beyza, sa mère Gulnur, son père Sefa et son frère Ramazan, âgé de 12 ans, ont été grièvement blessés. Coincé dans le véhicule, les pompiers ont fait des efforts leur maximum pour sortir les blessés. La famille Ün accompagnait Beyza qui venait d’avoir son permis.

Beyza, bien que jeune conducteur ne soit pas le fautif dans cet accident puisque c’est le conducteur du véhicule venant d’en face qui a perdu le contrôle. Dans cet accident Beyza a perdu son frère, Berkan, 15 ans assis sur le siège arrière, tandis que sa mère, son père et un autre frère ont été grièvement blessé.

 

Tufekci Fatih