Site icon Medyaturk

Le CRIF appelle aux meurtres des palestiniens

Sur son compte twitter, l’officine d’Israel en France, le CRIF a justifié le massacre des bébés palestiniens en reprenant une citation de Golda Meir présidente entre 1969 et 1974.

En 1969, dans une conférence de presse à Londres, elle avait déclaré : « Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants. Nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous forcer à tuer les leurs. Nous aurons seulement la paix avec les Arabes que lorsqu’ils aimeront leurs enfants plus qu’ils nous haïssent ».

Or quand vous regardez le nombre de morts côté palestinien et israélien, il n’y a pas de questions à se poser. Les israéliens disent que les palestiniens ont de la haine c’est pour ça que les israéliens tuent! Par amour peut-être??

Depuis la décision de transférer l’ambassade des USA à Jérusalem, la situation s’aggrave de plus en plus. Chaque jour, Israel colonise un peu plus, tue, massacre. Hommes, femmes, enfants, bébés peu importe! Pour eux derrière tout cela y’a le Hamas!

Les palestiniens n’ont plus aucun perspectif d’avenir. Ils ne croient pas aux organisations internationales, les jeunes n’ont plus de rêves! De quoi peut rêver un palestinien?
Leurs seuls armes sont les manifestations! L’envie de pouvoir se libérer de ce prison à ciel ouvert et leur seul motivations. Mais Israel ne veut rien savoir! Il argue que le Hamas veut la destruction d’Israel mais en attenant quel est le plan de cet état voyou qui ne respecte aucun traité international? Reconnait-il lui l’existence de la Palestine? 

Quel avenir pour les palestiniens? Aucun! Alors quand ils manifestent hommes, femmes, enfants, bébés cela ne plait pas au génocidaire qui ne supporte plus rien!

Et les lobbys en France s’activent dans tous les domaines pour justifier l’injustifiable! « Oui ceux sont des terroristes » et hop le tour est joué!

Tuez est le seul mot d’ordre pour ces bourreaux ! Ils abattent à bout portant pour être ensuite qualifié de « héros ».

L’armée israélienne a tellement la morale dans ses sangs qu’il faudra les décorer de médailles! Cette vidéo montre en réalité le vrai visage d’Israel!

Pourtant la situation est grave! Ces jeunes n’ont plus aucun choix. Ils veulent être libre! Ils veulent pouvoir décider de ce qu’ils veulent faire! Ils ne veulent pas être dépendant de la volonté d’Israel ou de Sisi pour pouvoir sortir.

Alors, quand des lobbyistes appellent au meurtre des palestiniens c’est inacceptable! Comme le dénonce le président Erdogan, Israel est un état criminel qui applique l’Apartheid.

Nous appelons le gouvernement français à prendre des mesures en urgence à l’encontre du CRIF pour faire cesser immédiatement cet appel au meurtre et la haine! 

Fatih KARAKAYA

Quitter la version mobile