Les associations locales (UETD, DİTİB Montfermeil, et la fédération Turque de Gagny, Montfermeil, Clichy) ce sont réunis devant la Mairie de Clichy-sous-bois le 25 mars 2018 afin de dénoncer les associations comme « ETUDE PLUS » fondées par les membres de l’organisation terroriste Fetö à qui la Mairie de Clichy-sous-Bois a accordé la salle espace 93.
Ce groupe terroriste FETÖ est responsable de la tentative de coup d’état du 15 juillet 2016.
259 civils et soldats ont été martyrisés et plus de 2500 civils ont été blessés lors de cette tentative de coup d’état.
Les associations franco-turcs se sont réunis pour dénoncer les associations de l’organisation terroriste Fetö et expliquer leur méthodologie d’intrusion dans les sphères de l’État. Ils repèrent les jeunes les plus brillants dès le plus jeune âge afin de les rendre membres de leur secte. Puis se servent de ses jeunes dès qu’ils occupent un emploi ou un poste afin d’en tirer profit.
Les associations franco-turcs ont fait part de leurs inquiétudes à Monsieur le Maire Olivier Klein à propos de ces organisations liées à Fetö.
Le porte-parole des associations franco-turcs a fait savoir que ce type de structure ne représente pas les Turcs de France et qu’ils continuerons à combattre ces structures qui détruit l’image des Turcs de France et d’Europe.
Texte repris de Facebook