Site icon Medyaturk

Un prince saoudien en Turquie

Un prince saoudien aurait dépensé 610 000 Euros lors d’une semaine de vacances en Turquie dans la station de Bodrum.

Le prince Alwaleed Bin Talal bin Abdulaziz al-Saud, l’un des hommes les plus riches du royaume, est descendu sur la station égéenne avec des dizaines de membres sa famille, du personnel et des gardes du corps. Son avion privé est arrivé dans la ville le 14 août, transportant plus de 300 valises, qu’il fallait emporter par camion jusqu’à son hôtel.

Le prince de 62 ans aurait dépensé 400 000 Euros en logement la semaine, ce qui incluait la location d’un hôtel près de la plage, d’une villa voisine et de plusieurs pavillons. Il a passé quelques journées sur son yacht, le Kingdom 5KR, qui a été amarré à la station. Le navire de 85 mètres appartenait autrefois à Donald Trump, qui l’a vendu à l’Arabie Saoudite en 1991.

5 000 Euros pour du sel sur du steak

Le prince a dîné avec 14 autres invités à la Nusr-et Steak House. Apparemment content de son repas, il aurait laissé 5 000 Euros de pourboire. Le propriétaire du restaurant, Nusret Gokce est devenu célèbre dans le monde entier comme le « Salt Bae » pour son style original de laisser tomber du sel sur la viande. Et le jour suivant, il aurait dépensé 10 000 Euros pour un repas dans un restaurant de poisson.

Malgré les tensions entre l’Arabie Saoudite et le Qatar soutenue par la Turquie. Les Saoudiens n’hésitent pas à passer quelques jours sur les côtes turcs.

FTU

Quitter la version mobile