Bien que l’Allemagne considère le PKK comme une organisation terroriste, elle le laisse agir en toute liberté. Pourtant, la Turquie avait averti a plusieurs reprises que le terrorisme frapperait aussi les pays qui lui sont bienveillants.
Depuis 40 ans, ce groupe utilisant le nationalisme kurde fait des attentats en Turquie, a recours à la purification ethnique dans le nord de la Syrie comme le démontre un rapport de l’Amnesty International.
Lors de sommet du G20, les partisans du PKK étaient également à l’oeuvre pour tout casser sur leur passage.
Dans les vidéos ci-dessous, on voit clairement ces terroristes. Malgré le rapport des renseignements généraux allemands et belges qui expliquent que ce groupe raquette de plus en plus de citoyens turques d’origines kurdes et qu’il est devenu la plaque tournante dans le trafic de la drogue, aucun pays ne lutte vraiment contre eux.
Au nom de la liberté d’expression, ces groupuscules mettent à feu et à sang les rues de l’Europe.
Cette mascarade doit cesser immédiatement pour retrouver une sécurité dans nos rues. Nous ne voulons plus que nos rues soient dirigées par des terroristes!
Ils affrontent la police avec des drapeaux du groupe terroriste!
?FOOTAGE • Protester with a #PKK terror organization’s flag in the #HamburgG20 protests
#G20 #G20HH2017
pic.twitter.com/5xCdQ6jTMe— EHA News (@eha_news) 7 juillet 2017
Une autre vidéo montre des slogans « Her biji Kürdistan’e, Apo…. »
Ils permettent même de faire un communiqué de presse!!
« #YPG and #ANTIFA announces to ‘put all the cities on fire in #Germany and #Turkey‘ a time ago… #Hamburg is on fire on #g20« #Brennpunkt pic.twitter.com/pPzRVsyk4P
— EHA News (@eha_news) 7 juillet 2017
?BREAKING • #PKK supporters also involves to #g20 #Hamburg protests. Situation gets worse #Brennpunkt pic.twitter.com/xDmP92BSaj
— EHA News (@eha_news) 7 juillet 2017
Fatih Karakaya