Comme vous pouvez le constater, quand il s’agit d’exploiter la moindre information sur la Turquie, les médias français n’hésitent pas une seule seconde.
Ainsi même un fait divers devient une charge contre le pouvoir en place. Pourtant rien que ces dernières semaines les attentats et meurtres commis par le PKK sont passés inaperçus par ces médias.
A croire que la vie d’un citoyen turc n’a plus de sens. Etre turc est désormais passible de la peine capitale. Tout ce qui touche de près ou de loin à la Turquie est forcément mauvais. Quoique les trucs fassent de toute façon, il seront coupables.
Heureusement que les Turcs sont cultivés. Ils savent faire la différence entre les attaques gratuites basées sur la désinformation et la haine.
Attaques terroriste du pkk en seulement une semaine :
Le 02 Juillet 2017 : Un responsable local de l’AKP a été enlevé de chez lui et assassiné par la suite à Van
Le 01 Juillet 2017 : Un autre responsable local de l’AKP a été assassiné devant chez lui à Lice
Le 01 Juillet 2017 : 1 Protecteur de village tué et 3 autres blessés par le à Sirnak
Le 28 Juin 2017 : 1 Policier tué à Hakkari
Le 27 Juin 2017 : 3 policiers tués en voiture par à Sirnak
Le 26 Juin 2017 : 1 policier tué par lance-roquette à Hakkari
Le 25 Juin 2017 : 1 militaire tué à Elazig
Voici un résumé des agissements terroristes de ces barbares sanguinaires en seulement une semaine mais bizarrement rien dans nos médias qui préfèrent faire passer le PKK comme des gentils combattants.
Vraisemblablement pour nos médias vaut mieux être un terroriste du PKK que toucher une femme dans un bus. La seule chose qu’ils vont mettre en avant, c’est de présenter la lutte contre cette terrorisme comme une attaque envers les civils.
Et nous n’avons même pas évoqué, les massacres des enseignantes comme la ravissante Aybuke qui a perdu sa vie dans un attentat. Pour rappel, le PKK massacre souvent des enseignants afin d’empêcher l’éducation des enfants kurdes.