Isidore Heath Campbell a pu changer son nom de famille en Hitler.
Isidore a retenu l’attention du public pour la première fois quand un supermarché a refusé de faire un gâteau d’anniversaire portant le nom de son fils, Adolf Hitler Campbell, nommé en l’honneur du Führer…
«La loi du New Jersey présente quelques restrictions légales sur les noms et le bureau des statistiques de l’état-civil ne peut rejeter un nom que lorsqu’il contient des obscénités, des chiffres, des symboles ou qu’il est illisible», détaille les spécialistes.
Isidore Heath Campbell affirme: «Ca me fait me sentir bien, a encore déclaré l’intéressé à propos de son changement de nom. Maintenant, la seule que je veux c’est récupérer mes enfants.»
Ce suprématiste dont de nombreux tatouages rendent hommage au IIIe Reich, s’est vu retirer pour des faits de maltraitance la garde de ses quatre enfants: Adolf Hitler, JoyceLynn Aryan Nation, Honzlynn Jeannie et Heinrich Hons.
Au cours d’une audience du tribunal des affaires familiales convoqué pour examiner le cas de son plus jeune fils, M. Hitler est entré dans le Palais de Justice de New Jersey habillé en uniforme nazi.
Le tribunal lui a conseillé de se faire aider. Cependant, «Hitler » a refusé net sous prétexte que son psychiatre était d’origine juive.
Par Mayz