MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Raids Israélien sur Gaza : Quatre Palestiniens blessés

Les blessés ont été touchés dans les raids lancées par l’aviation israélienne contre une position du mouvement Hamas à l’est de la ville de Rafah, dans le sud de la Bande de Gaza, selon le porte-parole du ministère palestinien de la Santé

Quatre hommes ont été blessés, lundi, dans les raids aériens israéliens contre des sites de factions palestiniennes dans la Bande de Gaza.
Le porte-parole du ministère palestinien de la Santé, Ashraf al-Qudra, a déclaré, dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, que quatre Palestiniens ont été blessés dans les raids, qualifiant de « moyenne » la gravité de leurs blessures.

Les blessés ont été touchés dans les raids lancées par l’aviation israélienne contre une position du mouvement Hamas à l’est de la ville de Rafah, dans le sud de la Bande de Gaza, a-t-il ajouté.

Des avions de combat israéliens ont lancé lundi, plusieurs raids contre des sites de factions palestiniennes dans la Bande de Gaza.
Des témoins ont indiqué à Anadolu que des avions de guerre israéliens ont bombardé deux sites relevant de factions palestiniennes dans la localité de Beit Lahia, dans le nord de la Bande de Gaza.

Les bombardements ont gravement endommagé les bâtiments dans les environs des deux sites, ont souligné les témoins.
L’aviation israélienne a également ciblé un site dans le camp d’al-Nassirat, au centre de la Bande de Gaza.
En outre, les avions de combat israéliens ont bombardé une position de Hamas, à l’est de Rafah.

Les raids interviennent quelques heures après que l’armée israélienne ait fait état d’une roquette lancée depuis Gaza, vers le sud d’Israël.
L’armée a indiqué dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, que la roquette a chuté dans un terrain vague, dans la région de Shaar Hanegev, près de la Bande de Gaza.

Source : AA