Site icon Medyaturk

Turquie: Deux roquettes lancées sur Kilis depuis la Syrie

Deux roquettes lancées à partir de la Syrie ont chuté, mardi matin, sur une auberge de quatre étages et un terrain proche de la gare routière de Kilis, dans le sud-est de la Turquie.

Selon les informations recueillies auprès des sources locales, deux roquettes lancées à partir de la Syrie sont tombées, mardi matin, sur une auberge de quatre étages située dans l’Avenue Ibn Sina et un terrain proche de la gare routière de Kilis, dans le sud-est de la Turquie.

Selon le premier bilan, deux personnes, proche de la zone lors de l’explosion, ont été blessés. Elles ont rapidement été transférées à l’hôpital de Kilis par les équipes d’urgence.

Des bâtiments et véhicules dans le voisinage ont été endommagés par l’ampleur de l’explosion. De nombreuses équipes de sauvetage et ambulances ont été dépêchées sur les lieux de l’explosion. La police a renforcé les mesures de sécurité dans la zone. Sur ce, les Forces armées turques ont appliqué les règles d’engagement. Elles ont répliquée sur des positions de Daesh dans les zones d’où les roquettes ont été lancées.

Quitter la version mobile