Issam a perdu la vie en tentant de sauver avec sa femme de la noyade un inconnu au Cap d’Agde alors que le vieil homme est sain et sauf.
Âgé de seulement 39 ans et père de deux enfants, les proches le décrivent comme un homme attentionné qui aime porter secours à tout le monde. .
En effet, vendredi 21 mai, ce père de famille originaire de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), est mort noyé au large de la plage Bounty, au cap d’Agde (Hérault). Avec sa compagne, Maud, il a voulu porter secours à une personne âgée en difficulté qui ne parvenait pas à regagner la plage, selon France Bleu Hérault .
Surpris par un « coup de mer », le jeune homme est emporté vers le large alors que le vieil homme et sa femme réussissent à rejoindre le la côte. Les secouristes tentent de le réanimer en vain.
Plusieurs personnalités dont le rappeur Mokobé, figure de Vitry, a relayé la nouvelle en rendant hommage à ce « héros au courage extraordinaire ».
Par ailleurs, les amis d’Issam ont lancé une cagnotte afin de venir en aide à la famille. A ce jour, la cagnotte a déjà atteint 7600 euros.