Site icon Medyaturk

Paris, un agresseur de maghrébines toujours en fuite ?

agresseur maghrébines paris

Selon le compte twitter Tajmaat Service, qui a mené des investigations depuis des mois, un agresseur en série qui s’en prend particulièrement aux maghrébines dans la région parisienne n’a toujours pas été arrêté.

En effet, d’après le compte, preuve à l’appui, l’agresseur et même violeur opère depuis 2008 en Ile de France et vise en priorité des jeunes filles et des mères maghrébines.

D’après ce compte, l’individu publie même des vidéos de ces viols ou des images de femmes dans la rue. Ainsi, sa première vidéo a été détectée le 8 juin 2008 sur un site de vente en ligne de clips vidéos. Plus alarmant encore, une nouvelle vidéo a été postée le 29 janvier 2021 sur ce même site.

https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1355585103766945799?s=20

Plus de 1000 vidéos partagées par l’individu

Toujours selon ce compte, le violeur a posté 929 vidéos sur un seul site mais en y ajoutant d’autres plateformes, on recence plus de 1000 vidéos de femmes maghrébines.

Dans ces vidéos, on distingue clairement plus de 800 femmes différentes suivies par le violeur dont une cinquantaine ont subit une agression sexuelle.

Le pervers sexuel diffuse des vidéos ou de photos de femmes voilées en train de marcher, de faire les courses, même parfois accompagnées de leurs maris même si des fois elles sont très âgées. Le site recence d’ailleurs énormément de femmes voilées accompagnées d’une poussette.

En outre, ce pervers agresse sexuellement des femmes en se frottant à elle parfois en sortant son sexe.

Les transports en commun

Le violeur en série agit également dans les transports en commun. Ainsi, certaines vidéos diffusées montrent les lignes de 129, 239, le métro 13 ainsi que les trams T1 et T5. Pourtant à ce jour, ni la police ni les vigiles de la RATP n’ont réussi à attraper le violeur.  

Toujours selon les images diffusées sur son compte, dont le contenu est payant, l’individu rode également dans les marchés de la ville ainsi que dans les grandes surfaces.

La photo identifiée

D’après les recherches menées par le compte twitter, l’individu a utilisé le même pseudo sur ce site de vente en ligne de vidéos ainsi que d’autres plateformes de partage. Ainsi, le visage du présumé violeur a pu être formellement identifié.

Parfois, l’agresseur diffuse également des images de son quartier et choisit en priorité des femmes voilées maghrébines. Les alerteurs sur twitter ont pu ainsi identifier qu’il habitait à Saint-Denis près de la rue Gaston Dourdin. En regroupant les informations, le compte twitter a réussi à identifier l’agresseur. Il s’agirait d’un certain André né le 20 mars 1986.

Plusieurs témoignages

Suite à la publication de ces éléments d’enquête, plusieurs femmes ont reconnu l’agresseur et ont apporté leurs témoignages.

Une jeune femme explique, par exemple, que cet individu et ses amis « ont tenté de l’agresser en 2015 lorsqu’elle était au collège ».

Ainsi des dizaines de témoins parlent d’agressions depuis des années sans que la police n’ait jamais fait de déclaration à ce sujet.

Après la publication de cette enquête, une femme a également reconnu son agresseur et a décidé de porter plainte le 31 janvier. Malgré tout, ni la préfecture ni la police ont publié une alerte sur cette situation grave.

Ce dimanche, nous avons tenté de joindre le commissariat de Saint Denis. Malgré plusieurs appels, personne n’a décroché le téléphone.   

De ce fait, Medyatuk Info se joint a Tajmaat Service dans son excellent travail d’investigation et appellent à diffuser cette enquête afin de parvenir à toutes les victimes pour qu’elles portent plaintes.

Espérons également que la police va enfin réagir pour mettre en garde les femmes dans le secteur et aussi enquêter, notamment via la plateforme de vidéo en ligne payante, pour retrouver cette personne qui diffuse des images abjectes des femmes.       

Quitter la version mobile