Cette année 2020 est réellement une année apocalyptique : Pandémie mal gérée et médiatisée malignement alors qu’il est tout à fait possible de vivre une vie normale malgré sa présence, ce qui a abouti à des tentatives de confinement allant du confinement soft au confinement dictatorial type Macronie.
Cette année est étrangement aussi l’année de tous les conflits inter-ethniques et interconfessionnels : explosion de l’indignation des personnes d’origine Africaine Noire, Islamophobie décomplexée, Turcophobie, Psychoses conspirationnistes, Guerres Régionales avortées en Méditerranée avec la Turquie dans le viseur, Perte de confiance généralisée de la population envers ses dirigeants, Révoltes anti-Francafrique au Mali et autres, mise en lueur des massacres d’Uyghurs, conflit Isréalo-Palestinien et j’en passe…
Mais ici, je vais par la puissance de mon verbe et de ma plume ATOMISER l’islamophobie et ses quasi-2 milliards de victimes !!!
Tout d’abord, il faut retourner aux origines de l’islamophobie « moderne ».
Car en effet, lors des lumières du 18e siècles, l’Islam était source de fascination par philosophes et politiques de l’Europe de l’Ouest, de Goethe en Allemagne à Napoléon en France.
Après la deuxième guerre mondiale, L’Europe naissante devenait progressivement « Islamophile », voyant le ravage de ceux qui s’appropriaient le Christianisme (Personne n’arrivera jamais à faire haïr à la Oumma Jésus!)
Mais que s’est-il passé pour éveiller une telle fureur anti-musulmans ?
Eh bien, c’est la «vengeance » d’un homme fourbe nommé Bernard Lewis qui est « le Pape du choc des civilisations ».
Sa haine, en bon néo-conservateur (extrême droite Américaine), de la communauté musulmane s’enracine dans le « conflit du canal de Suez » où le très célèbre Gamal Abdel Nasser a réussi l’exploit historique de nationaliser le canal de Suez !
Les étincelles d’une guerre mondiale en pleine guerre froide avaient jailli !
Son disciple Samuel Huntington tout aussi néo-conservateur a « théorisé » sa pensée et en a fait une sorte de « religion » pour beaucoup de politiciens très souvent à droite de l’échiquier politique.
Muhammed Ben Salmane, prince héritier et homme fort de l’Arabie Saoudite a avoué que ce sont ses alliés « OTANais » (je ne dirai plus jamais occidentaux pour ne plus salir la moitié du monde) qui ont réclamé l’exportation du wahhabisme pour attaquer les intérêts des Soviétiques dans le monde musulman.
Cela a été le cas lors de la guerre civile Afghane des années 70, pauvre peuple sacrifié depuis trop de temps!
Mais venons aux fondements doctrinaires du wahhabisme et de sa déviance hurlée par tout les savants du monde musulman Sunnites et Chiites inclus.
Le « Cheikh » de cette « Maddhab » (école de jurisprudence) que je qualifierai de 5e colonne du Sunnisme, était un agent au service de l’empire Anglais, comme l’ont documenté Ayyub Sabri Pasha, amiral et écrivain Ottoman du 19e siècle et le document intitulé « Memoirs of Mr. Hempher ».
Cet infâme pervers a ravivé le travail du tout aussi infâme Ibn Taymiyyah qui s’était arrogé le droit de rouvrir la porte de l‘Ijtihad (interprétation religieuse) dans le sens de ses intérêts !
Au 19e siècle, ce charlatan s’est allié avec la tribu des Aniza du Najd (Orient de la péninsule Arabique) pour créer sa Théocratie abjecte.
Occupation des lieux Saints
Ils ont occupé les lieux saints, attaqué des reliques appartenant aux premiers temps du prophète et se sont rendus coupable de meurtres gratuits d’innocents partout dans la péninsule y compris dans la ville sainte de Kerbela, pillant la tombe de Hz Hüseyin, petit-fils du Prophète.
A lire aussi : les articles sur l’Islam
Chassés par Muhammad Ali, vice-roi d’Égypte, ils ont profité du vide de pouvoir après la 1e guerre mondiale pour conquérir la Péninsule Arabique avec l’appui des Britanniques massacrant près de 500.000 civils !!!
L’arme de fabrique de cette secte est le takfirisme : c’est à dire l’excommunication de tous ceux qui ne rentrent pas dans leur rangs (Sunnites des 4 écoles traditionnelles inclus) !
Le plus grave dans cette tragédie organisée est parfois l’impuissance des dirigeants Européens, parfois leur complicité :
A cet instant très Précis, C’EN EST TROP !!!
La Oumma doit reprendre son pouvoir !
A commencer par soutenir ses dirigeants spirituels traditionnels et par la suite, Inch’Allah, les différentes factions s’uniront pour se mettre d’accord autour d’une doctrine permettant une vie heureuse pour tous le membres de la Oumma !
PRIONS FRÈRES ET SŒURS ! MAIS SURTOUT AGISSONS !
Özler ATALAY YÜKSELOĞLU